dimanche 4 janvier 2009

Un petit nouveau imprévu!!!

C'est avec une grande surprise il y a quelques jour que j'ouvre ma boite mail et trouve un mail d'un copain que je n'ai pas vu depuis quelques temps.

Ce copain a voulu faire de l'hélico. Je l'ai guidé vers un birotor Lama V3 de chez esky. Il a vite appris à voler avec et en quelques vol il translatait même en revenant de face. Il était très doué.

Petit a petit il a voulu l'upgrader pour avoir un hélico plus pointu. Il a donc commandé un kit complet en alu et modifié son lama entièrement en extreme.

A chaque fois qu'il a eu besoin, c'est avec grand plaisir que je suis allé l'aider a réparer, modifier, règle etc etc.


A cause du boulot trop prenant il a dut arrêter et profiter du peut de temps de libre pour sa famille. Chose tout a fait normale. Le lama dormant depuis quelques mois dans son placard et ne trouvant pas d'acheteur, il m'a donc contacté il y a quelques jour pour me dire qu'il désirait me le donner.

aujourd'hui, en plus jour de mon anniversaire, c'est chose faite. Le lama pose fièrement sur l'étagère à coté de mon trex.

Je me suis jurer de le garder car vu la valeur des modif qu'il y a fait, je lui garde si un jour il décide d'y revenir. En attendant, il est en pension chez moi et je vais donc le faire voler dés que je pourrais....


Voici donc les photo de la bestiole:

















Je vous poserez une vidéo quand j'aurais eu l'occasion d'en faire une. promis...

Aucun commentaire: