jeudi 18 décembre 2008

Encore un crash...

Ben oui, malheureusement celà arrive, mais le plus rageant c'est quand un crash arrive à cause d'un problème de mécanique ou d'électronique.

Là, premier jour de vol avec les copains depuis que mon trex est réparé, lors du quatrième lipo un des fameux servo hitec 65HB a cessé de fonctionner et l'hélico c'est immanquablement retrouvé au sol.


Les dégâts sont importants, plus que la dernière fois..

-La bulle neuve
-Les pales neuve
-Axe principal
-Axe de pales
-Contrôleur neuf
-Fond du châssis
-Un servo
-Barre de bell
-Tige des chapes cyclique tordu


le prix chiffre vite là.

Aussi, venant déjà de faire une réparation assez coûteuse sur mon 450, j'ai pris une décision ultime. Je ne peux subvenir aux réparations de tout mes modèles. De plus, avec un avion thermique qui est en cour de montage, je ne vais pas pouvoir tout faire voler.

Étant très attaché à mon trex, c'est donc le caliber qui va trinquer.

A ce jour, je viens de le vendre pour miser gros sur mon 450 et finir le décathlon.


Je vais vous présenter sur le message suivant le descriptif des nouvelles modification radicales du trex pour le remettre à neuf d'une part, mais aussi le rendre plus exclusif et l'améliorer aussi encore un peu.


Pour l'heure, afin de ne pas faire un message que pour papoter, voici la dernière vidéo, celle ou j'ai crashé et dont le vol a été filmé.



vol en trex qui fini mal.... from Trexman on Vimeo.

Aucun commentaire: