samedi 22 novembre 2008

Restilage de mon Trex450 suite a un crash.

C'est le premier week end du mois de novembre que j'ai eu un petit accident avec mon trex.

En plein stationnaire dos, une des chapes de la tete c'est arraché en plein vol.
Chute imparable, le trex est tombé comme une pierre au sol....

Le bilan mécanique ne fut pas si lourd...

-Axes de pales et axe principal
-Barre de bell
-un servo
-pales
-l'avant du châssis
-la bulle HS


cela en serait rester là ça n'aurait pas été si grave. mais alors que je m'approche de lui alors qu'il gise au sol, une fumé a commencer a s'échapper de sa dépouille , j'ai donc couru pour arrêter le désastre, c'est le contrôleur qui a pris feu....

Pour le coup, le coût des réparation c'est vu plombé...


Soit, je commande les pièces mécanique dont j'avais besoin et décide donc de changer par la meme occasion le style de mon trex..

Plus voyant moins sobre et également plus perfectionné...

Il a donc reçu au cyclique des servo Hitech 65HB au lieu des HDX900 et pour les pales, il reçois maintenant des pales fibre a la place des pales en bois.


Pour ce qui est de l'esthétique, je vous laisse découvrir comme il arrache mon Trex...














A l'heure actuelle, le temps m'empêche de le faire voler, mais j'ai quand meme trouver des coins assez abrité pour le régler. tout est parfait et manque plus que le vent tombe un peu et c'est bon pour l'envol....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cool comme sa ton trex , jolie les pallette carbone et belle bulles

A bientot

lefeusacre57 a dit…

Super ton TREX, sacré veinard, un jour j'en aurai un pareil (plus bo) ;=)

@+

Anonyme a dit…

cool poulpe, il dechire, c'est dommage d'avoir du le crasher pour en arriver là;).loustic.