mercredi 22 octobre 2008

Le dernier arrivé!!!

A me lire quand je parle de mon Trex450, on pourrait penser que j'allais en rester là coté hélico. Ben non... mdr!!!

Si le trex450 est une machine excellente, il y a un petit problème quand même. C'est un 450 et chez moi, le mistral souffle souvent, et parfois très fort. Alors j'aime voler avec le vent, je m'amuse avec lui je trouve ça grisant, mais arrivé un certain moment, cela devient dangereux pour le 450 et il faut savoir ce poser.

Puis je ne peux pas avoir quarante lipo, donc il était important pour moi d'avoir un nouveau modèle qui soit plus grand et aussi qui tourne avec autre chose que des lipo.

Mon choix ne fut pas long a faire. Il ce trouve que Angel qui lorgnait sur le trex600 électrique de Hym décida a la même période de revendre son caliber5. un hélico de la classe des 50: 1.35m de rotor motorisé par un moteur de 7.5cc fonctionnant au nitrométhanol... parfait pour voler en week end dans mon club ou avec la bande des quatre que l'on forme...

ce modèle là, je l'ai depuis deux mois et demis au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de photo ni de vidéo, mais le peut que j'ai, c'est pour toi public... mdr!!!






ici en deuxième parti de la vidéo:



Je retrouve un avantage certain à avoir les deux modèles: le 450 et le 600. je vole principalement en thermique le week end, et j'avoue me délecter de l'amplitude des mouvements, de la puissance, de la qualité de vol du Kyosho, et en semaine et week end, je sort le trex pour m'amuser, faire le fou, tenter des trucs. Les deux sont réellement compatible et j'adore passer de l'un a l'autre.

Aucun commentaire: