mercredi 22 octobre 2008

Mon Compy FP.

Après la vente de mon DM4, j'avais quand même envie d'avoir un petit helico pour voler sans me prendre la tête. Une machine rapide a régler, rapide a réparer et qui ne coûte pas trop chère en pièce détaché.

Je me suis tourné vers le Compy FP. c'est un petit helico de la même taille que le DM4, mais lui, c'est le FP ultime!!!

il est motorisé avec le même moteur brushless que le Belt CP, (un helico pas variable de la classe 450!!!), une électronique toute séparé contrairement au DM4 qui possédait un récepteur a tout faire, et surtout, des pales bois et un AC (anti couple) entraîné par courroie et a pas variable, comme une grande majorité de CP de la classe 450 et même au delà.


Cet helico est en kit, on monte tout, il est sur-motorisé, il translate comme un démon (avec le pilote qui va bien.. mdr!!) il vole très bien dans le vent, bref, c'est le pas fixe ultime par excellence...



(les autres photos seront posé plus tard.)


voici maintenant le peut de vidéo que j'ai pu faire du compy. en effet, même si il est génial, je ne l'ai pas gardé longtemps et pour cause. je 'lai vendu en meme temps que mon king pour acheter le modèle qui sera pour moi la machine par excellence, et ce dés le premier jour ou je l'ai eu dans les mains. (a suivre sur le sujet suivant....)






Aucun commentaire: