mercredi 22 octobre 2008

Ma bande de copains....

Je vous ai dit que je vous en parlerez... Voici ce qui est a l'origine du déclic, de ce qui m'a motivé a progresser.

j'ai rencontré grâce a heli4 une bande de copain tous aussi déjanté les un que les autres, pilotant avec facilité et n'ayant peur que d'une choses, que les pièces détaché ne soient plus dispo (là je rigole...)^^

on est quatre pilotes, chacun avec des capacités différentes, mais tous avec la même envie: piloter, et visiblement, on s'entraîne bien, c'est presque a celui qui en fera le plus. Je vous avoue que le fait de voler avec d'autres pilotes c'est tellement mieux que tout seul...

Il y a Angel arael, Hym, Oliv34 et moi même.

au tout début, Oliv34 volait avec un falcon 3D, un helico de la même taille que mon king. il avait aussi en rodage un trex600. pour moi c'était la découverte de ces monstres et aussi de la famille des trex....

Angel arael avait un belt CP et un caliber5. il a toujours été celui qui est devant a piloter plus que les autres, faut dire qu'il avait une sacré longueur d'avance coté pilotage, mais on n'a pas envie de ce laisser faire et on va finir apr ouvrir les paris a qui le dépassera le premier.... mdr!!!

Il y a hym qui lui est le collectionneur du clan. il avait a l'époque un belt cp, un dragonus et un Caliber5.

par la suite, oliv c'est offert un trex 450, un trex 700 aussi. angel m'a revendu son belt cp et son caliber5 et a acheté un trex 500 et un trex 600 électrique.
Hym lui a revendu son caliber5 et son belt, aujourd'hui, il a deux trex 600, un thermique et un électrique, et son dragonus. Pour ma part, j'en parlerais au fil du blog....^^

bref, voici les vidéo du groupe. celles que je possède en tout cas....










Aucun commentaire: