mercredi 22 octobre 2008

Et le pilotage dans tout ça???

Ben oui, je n'ai pas fait que modifier mon helico, je l'ai piloté aussi.

Vous vous rappelez la cata que c'était au début... j'arrivai même pas a le faire décoler du sol....

a l'aide d'un peu de simulateur, j'ai acquis quelques petite notion du maniement de la radio et du coup, les séances de rampage au sol sont devenue des séance de saut de puce, puis un premier stationnaire, puis enfin, quelques petits vol qui arrivaient a durer le temps d'un accu....

je ne vais pas toute les mettre, juste quelques une. Puis je passerais à mon helico suivant....


au fur et a mesure dans le temps:














Là, j'étais fier de moi.. mon premier stationnaire face... après m'être entraîné sur simu, je savais exactement comment gérer... il ne fallait plus qu'a mettre en pratique:






voilà. je n'ai jamais réellement translaté avec mon DM4. j'en ai fais quelques 'une mais l'arrivée d'un autre modèle m'a quelques peut poussé a vouloir mieux. c'est vers le mois de mars je pense que j'ai revendu mon DM4 pour faire place a un autre FP qui lui a très bien translaté et même fais quelques looping: le Compy FP. j'en parlerais plus tard.

Aucun commentaire: