dimanche 18 novembre 2012

Le chinook walkera HM38

Ba oui, que voulez vous, on ne peut pas non plus passer notre temps à s'amuser qu'avec des gros bébé qui coûtent la peau du cul....

rien ne vaut par moment un bon moment d'amusement avec les copains...

et pour cela, rien ne vaut un bon petit hélico rigolo. Pour ce coup là j'avoue que même si l’intérêt technique de piloter un HM38 walkera est ridicule a coté d'un bon gros 90, ce qui me plait avec cet hélico, c'est le coté exclusif. Tout d'abord, ce modèle ne ce fabrique plus, il devient très rare de le croiser lors des séances indoor.


Ce modèle est donc un gros double birotor, chaque rotor fait environ 34cm. en tout, le fuselage le porte en tout à environ 70cm de longueur pour un poid de 800 grs, ce qui est assez imposant pour un birotor. Il tourne avec des lipo 2S 2200mah. peut cher en lipo, mais ce n'est pas pour autant que j'en ai énormément, enchaîner les vol avec cet hélico n'est pas forcément intéressant  Il est très calme, tient tout seul le stationnaire. Le récepteur inclu un excellent gyro mais également un mixage sur l’assiette de profondeur associé a un second gyro. l'hélico est super stable et très facile à faire voler.

Le plus agréable avec lui, c'est de faire voler un modèle qui au final est quasiment un collector.






Aucun commentaire: