vendredi 18 juin 2010

Trex 250!!!!!

Il y a des moments ou un retour au source s'impose.....

là, le retour dont je parle n'est pas la marque align mais les modèles sur-vitaminés.... vous avez vu concernant mon t450 la bombinette que c'était....

Le ep200 manquait de plus en plus de puissance à mon gout, ainsi, je l'ai vendu et grâce à mon amis Waldi, j'ai pu acquérir ce petit T250.


Alors que dire sur cet hélico.... Il n'est pas parfait (au moins, ces détracteurs resteront peut être à leurs places... lol) mais il est plein excellentes qualités.

C'est un hélico sur-vitaminé d'origine... penser qu'il dispose d'un moteur de 200W pour un point de 300grs....... il vole en 3S, hyper nerveux à un point qu'on a envie de faire des trucs de fou avec sans peur puisqu'il en a toujours sous le coude pour qu'on rattrape les bêtises.....


Je vole régulièrement en indoor avec, là ou il est dans son éléments, et à chaque vol, un des membres pilotant des nitro est étonné de voir la stabilité....
Effectivement, si il est nerveux, avec les bons réglages il va permettre de faire des vols très calme qu'on pourrait qualifier de vol maquette, des stationnaires à la limite du parfait. Cela demande un minimum de maitrise car malgré tout il ne faut pas s'endormir aux manches, mais c'est une super machines excellente pour celui qui en veut un petit pour voler n'importe quand et partout.



Je le conseille pour ma part.







Aucun commentaire: