vendredi 8 janvier 2010

Trex 600 Align

Est ce que je m'amuserais à dire que quand on a gouté a un align on revient a un align????


Ba oui... je vais le dire...... ^^



Le controleur 12S de mon hurricane a cramé.... 100 euro a déboursé. Toujours a la quette de puissance, le hurricane a la longue ne me suffit plus. Puis aussi j'ai un peu marre de modifier mes hélico pour avoir une machine puissante qui me confient.

Le hurricane est une machine géniale, précise et fiable. D'ailleurs, je l'ai toujours mais je l'ai transmis a ma femme qui apprend a son ritme dessus.


J'ai donc profité de l'occasion pour revenir chez align.
Un 450 serait trop petit, mais les accu lipo ayant baissé grâce a la sorti des lipo Hyperion G3, j'ai trouvé beaucoup plus abordable de faire voler un classe 600.

Du coup, le sachant puissant d'origine et plutôt nerveux (très nerveux en fait....) j'ai donc saisie l'occasion pour me prendre un T600.


La machine est a l'essaie puissante, précise, comme le t450 elle est extrèmement agréable a faire voler. Un autre monde vis à vis du hurricane, il est même très dur de la comparer, l'une du coup étant taille pour le F3C, l'autre pour la 3D....


Aujourd'hui, c'est des vol comme je l'ai cherché avec le 550 que j'effectue. Avec un hélico entierement d'origine il faut l'avouer...

coté configuration, il est équipé ainsi:

T600 esp
servo cyclique savox 0254 digital
GY401 avec un futaba S9254
Ubec align 6V



Aucun commentaire: