lundi 26 janvier 2009

Retour aux sources...

Cela faisait un petit moment que ça me démangeait, que je me posais la question: et si j'avais mon king maintenant, qu'est ce que j'arriverais a faire avec????



J'ai eu l'occasion de pouvoir acquérir un honeybee king2 et ainsi de réaliser un petit rêve nostalgique: revoler avec mon premier cp et me rendre compte des différences et de ce que je pourrais faire en vol maintenant.

Voici donc le petit honey bee king2 que j'ai racheté à un amis. Equipé tout alu et d'un petit BL esky 3900kv, je le fais voler avec des lipo 3S 2200mah.

Si tot reçu, j'ai fait les réparation que mon amis m'avais dit de faire, j'ai donc changer le châssis qui était dans le carton, et posé mon récepteur, fini de poser l'alu de l'ac et tout régler comme j'aime: vif (8° d'incidence et +11° de pas au max)



voici donc les photos du bestiaux tout seul et à coté de son nouveau copain:










si j'accroche bien avec cette petite machine qui au vue de ce que j'ai senti en stationnaire ne devrais pas poser de problème, je lui poserais des petites pales fibre. on en trouve des pas chère il aura un rotor plus léger et sera encore plus vif du coup.



Vous pourrez le voir sur la vidéo de l'article d'avant apres le vol du trex. J'en ferais une belle de lui dés que l'occasion ce présentera.

Aucun commentaire: